Le Paris Saint-Germain, toujours en quête de renforcement, jette son dévolu sur Matthijs De Ligt, le solidaire défenseur central en provenance du Bayern Munich pour dynamiser sa ligne arrière pour la prochaine saison.
Un Intérêt Prononcé pour Matthijs De Ligt
Dans la perspective d’enrichir son effectif défensif pour affronter les défis de la nouvelle saison, le Paris Saint-Germain met en ligne de mire Matthijs De Ligt. Des spéculation fleurissent, émanant de divers organes de presse allemands, indiquant que les dirigeants parisien scrutent attentivement l’évolution du dossier du défenseur actuellement sous les couleurs du Bayern Munich. Cette situation intervient juste après la récente nomination de Vincent Kompany comme nouvel entraîneur du club munichois, decision qui semble réorienter l’avenir de De Ligt au sein de l’équipe pour l’exercice suivant.
Face à ce contexte particulier, le PSG se montre particulièrement vigilant, prêt à saisir l’opportunité de recruter le jeune défenseur de 24 ans. En contrat avec le club de la Bundesliga jusqu’en juin 2027, la valeur marchande de De Ligt serait évaluée aux alentours de 65 millions d’euros, selon les informations fournies par le site ‘Transfermarkt’, une référence en matière d’estimation de la valeur des joueurs sur le marché.