PSG : L’inquiétude monte pour Ousmane Dembélé !

Le PSG et Ousmane Dembélé : entre éclat et inquiétude à Arsenal

PSG : Ousmane Dembélé dans la tourmente face à Arsenal

Le PSG a vibré, et pas seulement de plaisir, grâce à Ousmane Dembélé. Face à Arsenal, l’ailier du Paris Saint-Germain a fait le boulot en signant le seul but de cette demi-finale aller de Ligue des Champions. Mais voilà, ce qui aurait dû être une soirée parfaite a pris un drôle de tournant. Touché, son état inquiète, malgré l’apparente satisfaction de Luis Enrique, qui n’a pas caché son pessimisme.

Star annoncée de l’attaque parisienne, Dembélé n’a pas déçu au cœur de la défense londonienne. Dribbles imprévisibles, percées incisives, et un but, juste magnifique, ont permis à Paris de prendre une sérieuse option sur la qualification. Pourtant, alors que la lumière de la victoire brillait, l’ombre de la blessure a soudainement plané.

Sorti prématurément à la 70e minute, Dembélé a quitté la pelouse, escorté par le staff. Dans les coulisses, Achraf Hakimi s’est voulu rassurant : « Tranquille, il dit que ça va, espérons qu’il soit là pour le retour », a-t-il confié au micro de Canal+.

Mais l’entraîneur, Luis Enrique, a affiché une prudence teintée d’espoir : « On est une véritable équipe, Ousmane ou pas, on montrera notre force », a-t-il dit, laissant entendre que Dembélé pourrait bien être indisponible pour le retour.

Dembélé : alerte aux ischio-jambiers ?

Malgré une fin de match sereine, les doutes planent. « Un petit truc, mais ça va », a lâché l’ailier en zone mixte. Cependant, selon Le Parisien, une incertitude persiste quant à sa présence au match retour, avec des suspicions de blessure aux ischio-jambiers.

Le PSG croise les doigts et espère le retour rapide de son fer de lance. « Des examens demain (mercredi), rien de grave à première vue, mais on verra bien », a précisé Enrique. Mais pour l’instant, les supporters retiennent leur souffle… Paris a besoin de Dembélé pour continuer à rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *