La rumeur du transfert de João Neves au PSG a pris de l’ampleur ces derniers jours. La somme finale que le club parisien devra débourser pour s’attacher les services du jeune talent de Benfica a été révélée.
João Neves, un renfort crucial pour le PSG
João Neves est le joueur que Luis Enrique attend pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Provenant de Benfica, le jeune international portugais est anticipé à Paris dans les prochains jours, comme l’a confirmé la presse portugaise. Selon les informations divulguées, « le jeune prodige est attendu dans la capitale française la semaine prochaine pour passer les examens médicaux et signer son contrat avant de débuter une nouvelle étape de sa carrière », a rapporté un média portugais ce samedi 27 juillet.
Accord imminent entre le PSG et Benfica pour João Neves
Concernant ce transfert, le PSG n’a pas encore conclu d’accord définitif avec Benfica, mais les négociations devraient s’accélérer au cours du week-end. Après avoir repris l’entraînement ce vendredi, João Neves pourrait rapidement rejoindre Paris. Le club parisien serait prêt à offrir 70 millions d’euros pour finaliser la transaction, une somme qui pourrait être versée en une seule fois au lieu de l’offre initiale qui comprenait 60 millions d’euros plus des bonus de performance de 10 millions.