Un vent de rumeurs avait soufflé sur la fin du mercato parisien, intégrant le nom d’un certain milieu de terrain colombien de 24 ans, évoluant à Palmeiras : Richard Rios. Pourtant, il semble que le club brésilien ne soit pas disposé à se séparer de sa pépite, mettant fin aux espoirs parisiens.
Un rêve suspendu pour le PSG
Le Paris Saint-Germain pensait avoir trouvé celui qui succéderait à Mbappé. Eh non, toujours pas. Peut-être un brillant joueur brésilien pour enrichir davantage un milieu de terrain déjà impressionnant ? Pas plus. L’engouement suscité par l’éventuelle signature de Richard Rios a dû mal à rester longtemps du côté des supporteurs parisiens. Hélas, leur enthousiasme a été douché. Sous contrat jusqu’en décembre 2026, Palmeiras ne souhaite absolument pas se séparer de son talentueux joueur colombien, comme l’a récemment affirmé André Hernan, journaliste pour UOL Esporte.
Un refus catégorique
« Leila Pereira, présidente de Palmeiras, a été très explicite. Elle a informé l’ensemble des membres du conseil d’administration du club que Richard Rios ne serait pas mis sur le marché. Que ce soit le PSG, l’Olympique de Marseille ou n’importe quel autre club, même une offre de 20 millions ne parviendra pas à changer cette position. La décision de ne pas vendre Rios est ferme et déjà bien intégrée en interne », a expliqué André Hernan. C’est une nouvelle occasion qui échappe au PSG, ajoutant un nouvel échec à un mercato déjà semé d’embûches pour le club de la capitale.