PSG : Kang-In Lee pourrait briller en Arabie saoudite

Le joueur sud-coréen du Paris Saint-Germain, Kang-In Lee, pourrait quitter le club parisien à l’occasion du marché des transferts estival. Un club de la Saudi Pro League continue de montrer un grand intérêt pour le joueur.

Un avenir incertain pour Kang-In Lee

La Saudi Pro League semble profondément séduite par Kang-In Lee et envisage sérieusement de le recruter pendant le prochain mercato. D’après les informations rapportées par ‘Foot mercato’, une équipe saoudienne est prête à tout pour faire de lui l’un des joueurs les mieux rémunérés de la ligue. Une offre conséquente devrait rapidement parvenir au Paris Saint-Germain, le champion de France en titre.

La grande question est de savoir quelle sera la réaction de la direction parisienne, car jusqu’à présent, ils ont toujours été fermes sur le fait de ne pas laisser partir le milieu de terrain, qui est sous contrat jusqu’en juin 2028. Du côté du joueur, la situation est également claire. Depuis son arrivée l’été dernier, Kang-In Lee s’est bien adapté à la vie en France et n’a pas l’intention de faire ses bagages dans un avenir proche. Une affaire qui reste en suspens et qui va certainement continuer à agiter le monde du football.