Les joueurs du Paris Saint-Germain doivent profiter de la pause actuelle pour bien se reposer, car le début de l’année 2025 s’annonce intense et chargé pour eux.
Un mois de janvier sous haute tension
Le mois de janvier s’annonce crucial pour le Paris Saint-Germain, qui devra impérativement bien démarrer l’année 2025 pour espérer réussir sa saison. Les Parisiens seront engagés sur quatre fronts différents : la Coupe de France, le Trophée des Champions, la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Face à cette densité de matches, avec un rythme effréné d’une rencontre tous les trois jours, les joueurs de Luis Enrique devront absolument être disciplinés pendant les festivités de fin d’année pour arriver en pleine forme.
Programme intense pour les Parisiens
En Ligue 1, le PSG se mesurera d’abord à Saint-Étienne le 12 janvier, avant de recevoir Lens le 18 janvier, puis de se déplacer à Reims le 25 janvier. La compétition débutera le 5 janvier avec le Trophée des Champions qui opposera le club parisien à Monaco. En ce qui concerne la Coupe de France, le PSG jouera son seizième de finale contre Espaly le 15 janvier. Pour couronner le tout, en Ligue des Champions, les Parisiens affronteront Manchester City le 22 janvier avant de rencontrer Stuttgart le 29 janvier. Le club parisien doit impérativement performer, car toute contre-performance pourrait coûte très cher.