Le rideau se lève : la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l’Inter est programmée. Cette info de l’UEFA pourrait enfin permettre au Paris Saint-Germain d’accrocher son premier titre en C1.
PSG-Inter : le jour de vérité approche
Les propriétaires qatariens du PSG sont en passe de réaliser le rêve qu’ils caressent depuis qu’ils ont pris les rênes du club en 2012 : remporter la Ligue des champions. Leurs investissements colossaux avaient pour but de propulser le club et de faire rayonner Doha.
Ironie du sort, le PSG semble toucher du bout des doigts cet objectif en changeant de philosophie. Terminé le casting de stars à tout va. Malgré les Zlatan, Cavani, Neymar, Mbappé ou Messi, Paris n’a jamais été aussi près de s’asseoir aux côtés de l’OM, l’unique club français vainqueur de la compétition, bien après la désillusion face au Bayern en finale 2020.
No stress Milan, cap sur Munich ! Le 31 mai, l’Allianz Arena accueillera cette confrontation à 21h. L’Inter Milan, tombeur du Barça, se profile comme un adversaire tenable pour les hommes de Luis Enrique. Oubliées les cauchemars catalans, place à l’Italie.
Maintenant que le calendrier est calé, à chaque équipe de préparer son plan de bataille. Luis Enrique, avec son équipe qui a régalé tout au long de la saison, porte la pression du monde sur ses épaules. Mais franchement, qui détient le secret pour déstabiliser cette formation en quête de gloire ? Les Nerazzurri ont intérêt à se préparer à du lourd.