PSG – Inter : Décision surprenante d’Enrique avant le match

À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan, le mentor du PSG, Luis Enrique, a pris une décision qui a fait jaser dans les vestiaires parisiens. Décryptage.

Un break pour les joueurs du PSG : Enrique surprend tout le monde

Alors que la fin de saison approche à grands pas, l’équipe de la capitale, sacrée Championne de France pour la treizième fois, est sur le point de livrer deux batailles décisives. Dans quelques jours, Ousmane Dembélé et ses acolytes affronteront le Stade de Reims au Stade de France pour la Coupe de France. Une semaine plus tard, ils se mesureront à l’Inter Milan, à l’Allianz Arena de Munich, dans l’espoir d’accrocher une première étoile européenne.

Là où tout le monde s’attendait à une préparation intensive, Luis Enrique a pris tout le monde à contre-pied en annonçant deux jours de repos à son effectif. Une décision rapportée par RMC, qui laisse perplexe : alors que l’on sent la pression monter à Paris, ce choix pourrait bien s’avérer payant. L’équipe reprendra le chemin de l’entraînement mardi après-midi, en pleine forme pour entrer dans l’arène face à Reims le 24 mai et défier les Nerazzurri le 31 mai.

Le week-end dernier, le Parc des Princes a été le théâtre d’une célébration enflammée. Déjà titrés depuis quelques semaines, les Parisiens ont fait le spectacle face à l’AJ Auxerre pour leur dernier match de la saison. S’en est suivie une nuit animée, rythmée par l’électro des DJs et illuminée par des feux d’artifice.

Marquinhos, brandissant fièrement son dixième titre de champion de France, et le collectif du PSG ont bouclé la saison en beauté avec le traditionnel tour d’honneur, accompagnés des Ultras du Virage Auteuil. Une belle occasion pour le groupe parisien de souffler avant d’attaquer les prochains rendez-vous cruciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *