Le PSG face à un casse-tête avant Strasbourg
Ousmane Dembélé sur la touche, le PSG retient son souffle
À deux jours de croiser le fer avec Strasbourg, le PSG a les nerfs à vif. Et pour cause : Ousmane Dembélé, indispensable attaquant parisien, a brillé par son absence à l’entraînement collectif. Une soudaine incertitude plane sur sa présence pour les rendez-vous à venir.
Sorti trop tôt après un choc lors de la victoire parisienne contre Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Dembélé semble pris dans une spirale infernale. Jeudi, l’international français s’est contenté de suer en salle, selon les indiscrétions de L’Équipe. Rien de rassurant pour autant avant de retrouver les Gunners.
Bien sûr, Paris n’a pas envie de taquiner le diable. Tout juste auréolé du titre de champion de France, le club de la capitale ne laissera rien au hasard avec son homme en forme. Même si le mystère reste entier autour de sa blessure, Dembélé devrait zapper le voyage à Strasbourg. Priorité à la convalescence pour l’ailier supersonique.
Loin des terrains, l’absence du joyau parisien titille les nerfs. Les supporters redoutent pour ce guerrier du match aller, et pour cause : le marathon européen est loin d’être terminé. On surveille les moindres mouvements, on croise les doigts pour que le dribbleur fou retrouve sa superbe juste à temps pour la suite de l’épopée européenne.