PSG exclut deux joueurs, dont une vedette de l’Euro

Au seuil d’un nouveau cycle en Ligue 1, le géant parisien, le Paris Saint-Germain, aborde un marché des transferts qui s’annonce mouvementé, avec plusieurs départs imminent. Milan Skriniar, ayant rejoint le club durant l’été précédent en provenance de l’Inter Milan, semble trouver peu à peu sa place au sein de l’équipe de plus en plus incertaine.

Des mouvements en perspective pour le PSG à l’orée de la nouvelle saison

Bien que l’année ait été ponctuée d’aléas physiques et que son statut de joueur incontournable au sein de l’équipe ait été de courte durée, le destin de Skriniar au sein de la capitale s’oriente vers un départ probable. Effectivement, l’intérêt grandissant de plusieurs clubs de la ligue turque, dont Fenerbahçe, Galatasaray et Besiktas, positionne le défenseur slovaque comme une cible privilégiée sur le marché des transferts.

Dans ce ballet des départs potentiellement significatifs, Fabian Ruiz, actuellement sous les feux des projecteurs grâce à ses prestations remarquables avec l’Espagne à l’Euro 2024, pourrait également dire adieu au PSG. Malgré une série de performances notables vers la fin de la saison sous l’égide de Luis Enrique, la pérennité de Ruiz au sein de la formation parisienne n’est pas assurée. Le PSG, considérant avec intérêt ses exploits durant l’Euro, pourrait se voir ouvrir à l’idée de le transférer à une valeur avantageuse, dans le but de consolider son équipe pour la compétition à venir.

À l’aube de l’été, avec le marché des transferts qui bat son plein, tous les yeux se tournent vers Paris, dans l’attente des décisions stratégiques qui façonneront le visage futur de ce club emblématique de la capitale française pour les compétitions à venir.