Le PSG peut souffler. Grâce au retour de Khvicha Kvaratskhelia, tout est en place pour la grande finale de la Ligue des champions !
PSG-Inter : Kvaratskhelia, le retour qui change tout
Disparu des radars lors de la victoire en Coupe de France face au Stade de Reims, victoire éclatante 3-0, à cause d’un gros mal de tête, Khvicha est de nouveau sur le terrain. Ce mardi, direction Poissy pour retrouver ses coéquipiers à l’entraînement.
La présence de l’ailier géorgien, qu’on attendait avec impatience, redonne le moral aux troupes parisiennes avant le grand rendez-vous de samedi à Munich contre l’Inter Milan. Luis Enrique avait d’ailleurs accordé un peu de répit à son équipe, qui avait bien besoin de souffler deux jours et demi, avant de reprendre avec l’espoir que le numéro 7 soit de la partie.
Les inquiétudes ? Claires comme de l’eau de roche. Sa non-présence lors de ce match décisif avait semé le trouble, mais cette fois-ci, tout semble en ordre. Il a participé à la séance sans souci apparent, prêt pour ce qui s’annonce comme le choc de l’année.
Encore deux entraînements programmés à Poissy avant de filer vers l’Allemagne vendredi. Le groupe affiche une concentration de fer et le retour de Kvaratskhelia est définitivement un signe fort pour les supporters.