PSG en demi-finale, coup dur : blessure de Musiala

Le PSG en route pour un doublé retentissant

Avec le titre de champion d’Europe fièrement acquis, Paris voit grand et rêve d’un double exploit historique. En effet, le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs grâce à une victoire nette de 2-0 contre le Bayern Munich. Les Parisiens continuent leur chemin avec détermination, prêts à marquer l’histoire du foot mondial.

À Atlanta, dans un stade clos et ventilé comme un vaisseau spatial, les Parisiens ont scellé leur victoire grâce à un but de Désiré Doué à la 78e minute, à la suite d’un ballon perdu par Harry Kane. Et comme si ça ne suffisait pas, Ousmane Dembélé a doublé la mise dans le temps additionnel alors que son équipe était réduite à neuf, après les cartons rouges adressés à Willian Pacho et Lucas Hernandez. Un 2-0 clinquant, histoire de dire au PSG que rien de fâcheux ne peut plus leur arriver maintenant.

Un match sous tension, un résultat brillant

Ce duel palpitant mais parfois chaotique a malheureusement coûté cher à Jamal Musiala. Le prodige du Bayern, fraîchement revenu aux affaires après trois mois de repos forcé, a été victime d’une violente blessure à la jambe gauche. Le coupable ? Un choc brutal avec le portier parisien Gianluigi Donnarumma peu avant le coup de sifflet de la mi-temps. À seulement 20 ans, le spectre d’une fracture plane déjà au-dessus de lui.

Pour le PSG, direction New York maintenant. Mercredi, c’est la demi-finale ! Face à qui ? Réponse après le duel entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund de Gregor Kobel. Préparez les popcorns, ça promet du spectacle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *