PSG : Donnarumma critique l’arbitrage malgré la victoire italienne

L’Italie mène la danse avec brio grâce à Donnarumma et ses coéquipiers. Lors de leur victoire 3-1 contre la France, l’équipe italienne a démontré des qualités remarquables, bien que l’ouverture du score des Bleus ait suscité une vive réaction du gardien du PSG.

Victoire éclatante de la Squadra Azzurra contre la France

Hier soir, les talentueux Di Marco, Frattesi et Raspadori ont fait trembler les filets pour l’Italie, permettant à leur équipe de dominer la France. Dès la 14ème seconde, les Bleus ont surpris tout le monde avec un but de Bradley Barcola. Une situation qui a déclenché la colère du gardien italien. D’après lui, cette frappe de son coéquipier en club ne devait pas être validée, car il n’avait pas encore terminé de mettre ses gants. Voilà qui pourrait démarrer une controverse !

Une réalisation controversée ?

« Ce que j’ai dit à l’arbitre après le premier but ? J’ai demandé de patienter jusqu’à ce que je sois prêt, car je n’avais pas encore enfilé mon gant… Nous avons gardé notre calme. Nous avons réalisé une prestation de haut niveau. Tout le monde est à l’aise avec ce système de jeu ; nous avons analysé nos erreurs. Défensivement, nous avons été exceptionnels, et je me sentais serein. J’ai retrouvé le sourire. Ce soir, j’ai retrouvé une Italie unie. L’attitude était positive cette semaine, je m’attendais à ce genre de match », a affirmé le gardien italien aux micros de la Rai. Fort heureusement pour l’Italie, cette victoire a permis de minimiser la polémique qui aurait pu éclater…