L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, ne perd pas de vue son ancien club et partage ses réflexions sur les nouveaux développements au sein du PSG.
Une nouvelle ère au Paris Saint-Germain selon Angel Di Maria
Aujourd’hui footballeur à Benfica au Portugal, l’Argentin partage ses impressions sur le virage stratégique opéré par son ancien club, le PSG. Le champion de France a récemment changé de cap, misant sur de jeunes espoirs encore en développement. Di Maria explique : « Ils ont entamé un nouveau projet avec des joueurs prometteurs tels que Joao Neves, que j’ai eu la chance de côtoyer à Benfica. C’est un changement ambitieux, mais il faut du temps pour que ces jeunes talents s’épanouissent pleinement. »
Di Maria poursuit en précisant : « Le football est ainsi fait. Certaines initiatives réussissent, d’autres non. Avec ses nombreuses recrues jeunes, le PSG doit laisser le temps au temps pour grandir. » L’ancien favori des supporters parisiens se remémore également l’époque où le club comptait dans ses rangs des superstars comme Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, soulignant ainsi le contraste avec la stratégie actuelle orientée vers la jeunesse.
En dehors du terrain, Di Maria continue de captiver ses supporters. Récemment, il a fait un geste émouvant en offrant son maillot à une supportrice de Benfica, comblée de joie jusqu’aux larmes, un acte qui reflète sa générosité et sa connexion avec les fans.