Carlos Soler, milieu de terrain originaire d’Espagne, semblait être en surplus aux yeux de Luis Enrique et devait apparemment quitter le Paris Saint-Germain durant la période estivale.
Le départ envisagé de Carlos Soler du Paris Saint-Germain
Rejoint durant le mercato d’été de 2022, Carlos Soler, âgé de 27 ans et lié au club parisien par un contrat se terminant en juin 2027, n’a pas réussi à trouver sa place au sein de l’effectif du PSG, malgré plusieurs chances qui lui ont été données. Écarté des projets de Luis Enrique, l’ex-milieu de terrain du FC Valence était pressenti pour quitter le club lors de la fenêtre de transferts d’été suivante.
La Real Sociedad s’était montrée intéressée par le joueur espagnol. Toutefois, d’après des informations rapportées par Mundo Deportivo, ce transfert semble à présent peu probable. La raison en est que Soler ne compte plus parmi les cibles privilégiées de la Real Sociedad. Dans cette optique, il semble que Carlos Soler devrait explorer d’autres pistes pour espérer bénéficier de davantage de temps de jeu lors de la saison à venir.