D’après les informations recueillies par France Bleu Paris, Jocelyn Prêcheur ne tiendra plus la barre de l’équipe féminine du PSG lors de la prochaine saison. En effet, les dirigeants du club parisien ont déjà initié des discussions avec d’autres techniciens pour lui succéder.
Changement de Capitaine à la Barre de l’Équipe Féminine du PSG
France Bleu Paris a révélé une information qui a pris de court les suiveurs de l’équipe féminine du PSG. Jocelyn Prêcheur, l’actuel entraîneur, va quitter son poste à l’issue de cette saison. Cet départ est quelque peu inattendu puisqu’il semblait que les deux parties étaient enclines à poursuivre leur collaboration. Des pourparlers avaient même été entamés il y a deux mois en vue d’une prolongation de contrat pour Prêcheur. Néanmoins, il semblerait que les chemins de Prêcheur et du PSG vont bientôt diverger.
Le club parisien ne perd pas de temps dans sa quête pour trouver un remplaçant adéquat pour Prêcheur. Les hauts dirigeants ont déjà entamé des négociations avec trois entraîneurs, tous choisies pour leur expérience dans le domaine du football féminin. Cette information nous vient toujours de France Bleu qui précise qu’un choix sera annoncé prochainement dans le but de maintenir un climat de confiance au sein de l’équipe.
Ayant pris les rênes de l’équipe féminine du PSG en remplacement de son père en septembre de l’année passée, Jocelyn Prêcheur s’apprête à quitter ses fonctions à la fin de son contrat, le 30 juin. Son passage aura été marqué par des résultats notables: une victoire en coupe de France, une deuxième place en championnat de France D1 derrière l’Olympique Lyonnais, et une participation aux demi-finales de la Ligue des champions. À 42 ans, Prêcheur, dont le parcours est déjà prometteur, pourrait prochainement intégrer l’univers des clubs sous l’égide de Michele Kang, propriétaire de l’OL Féminin ainsi que des London City Lionesses.