Avec la conclusion récente de la période des transferts, le Paris Saint-Germain se tourne déjà vers l’avenir avec une nouvelle approche pour renforcer son équipe.
Une nouvelle direction pour le recrutement du PSG
Il semblerait que le club parisien souhaite tourner la page des grandes vedettes pour se concentrer désormais sur la découverte et l’acquisition de jeunes talents prometteurs. Cette nouvelle stratégie vise à intégrer des joueurs capables de s’imposer sur la durée sous la direction de Luis Enrique. D’après les informations relayées par PSG Inside Actus, une source bien informée, le PSG a déjà des joueurs en ligne de mire pour les prochains marchés de transferts.
Parmi ces espoirs repérés par le club de la capitale, certains noms se distinguent. On trouve De Cuyper, un latéral évoluant à Bruges, et Araujo, défenseur central actuellement à Benfica. Le milieu offensif Enciso de Brighton, ainsi que le polyvalent Akliouche de Monaco, sont aussi sur la liste. À ces noms s’ajoutent Bisseck, défenseur de l’Inter Milan, et Madueke, ailier de Chelsea.
Cependant, attirer ces jeunes prodiges ne sera pas une tâche aisée. En effet, ils suscitent déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, rendant la concurrence particulièrement ardue pour le PSG.