Début d’une série cruciale pour le Real Madrid
Ce soir, le Real Madrid entame une séquence de trois rencontres déterminantes qui se dérouleront sur une période de sept jours, malgré l’absence de plusieurs joueurs clés. En effet, samedi, le derby contre l’Atletico de Madrid s’annonce décisif pour la lutte en tête de la Liga. Puis, mardi prochain, l’équipe se déplacera pour affronter Manchester City lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Avant cela, dans quelques heures, le Real Madrid se mesure à Leganés dans l’espoir de décrocher sa place en demi-finales de la Coupe du Roi.
Pour ce face-à-face crucial, l’équipe de Leganés, qui a réussi l’exploit de battre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid en Liga, devra se passer des services de Franquesa et Cissé, comme indiqué par leur entraîneur, Borja Jiménez. Du côté madrilène, la liste des absences est encore plus conséquente. Carlo Ancelotti se voit privé de joueurs clés tels qu’Alaba, Rüdiger, Eder Militao, Carvajal et Camavinga. De plus, il a annoncé hier que Bellingham et Mbappé ne figuraient pas non plus parmi les joueurs convoqués.
### COMPOS PROBABLES:
Concernant les formations probables, on pourrait voir Leganés aligner Soriano dans les buts, avec une ligne défensive composée de Juan Cruz, Nastasic, Sergio, Rosier et Altimira. Le milieu de terrain pourrait être confié à Darko, Neyou et Tapia, tandis que l’attaque reposerait sur Miguel et Raba.
Pour le Real Madrid, la composition probable inclurait Lunin comme gardien, avec une défense formée par Valverde, Asencio, Jacobo et Fran García. Le milieu de terrain pourrait être constitué de Ceballos, Modric, Brahim et Güler, tandis que l’attaque serait assurée par Rodrygo et Vinicius.