Pressions de Real Madrid TV : l’arbitre dénonce et fond en larmes

Lors de la finale de la Coupe du Roi opposant le FC Barcelone au Real Madrid samedi, Ricardo de Burgos Bengoechea, arbitre de la rencontre, a vivement dénoncé les pressions incessantes de Real Madrid TV, soulignant les répercussions sur sa vie familiale. Les larmes aux yeux, il a exprimé son désarroi devant les journalistes.
L’arbitre espagnol sous le feu des critiques

Quand les accusations pèsent lourd

Dans les coulisses, rien ne va plus pour l’arbitre espagnol. Une énième fois, il doit faire face à la tempête qui gronde avant chaque match. La chaîne officielle du Real Madrid ne manque jamais une occasion : elle a diffusé une collection de ses supposées bévues contre le géant du football espagnol. Cette pression ? Visiblement, il en a gros sur le cœur, expliquant qu’il n’a pas réussi à contenir son émotion lors de la conférence de presse.

« Les vidéos de Real Madrid TV nous tapent vraiment sur les nerfs. C’est ça qui a le plus d’impact. Imaginez, votre enfant revient de l’école, les larmes aux yeux, parce qu’on le traite de fils de voleur. C’est insupportable, » confie Ricardo de Burgos Bengoechea, au bord des larmes.

Et de poursuivre : « Je m’efforce d’inculquer à mon fils que son père est un homme intègre. Oui, je fais des erreurs, comme n’importe quel sportif. Mais à la fin de l’histoire, je veux que mon fils soit fier de son père et de l’arbitrage. Voilà mon but, » conclut-il, la voix emplie d’émotion. Un homme qui se trompe, peut-être. Mais qui, jusqu’au bout, défend son précieux uniforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *