Premier League : un club s’intéresse à un jeune talent

Le Montpellier Hérault pourrait bientôt perdre son défenseur central suisse, Becir Omeragic, lors de ce mercato estival. Le joueur de 22 ans suscite l’intérêt des Toffees d’Everton.

Everton sur la piste de Becir Omeragic

Après avoir manifesté de l’intérêt pour Iliman Ndiaye de l’Olympique de Marseille, Everton pourrait attirer un autre talent de Ligue 1 dans ses rangs. Selon les informations révélées par ‘Foot Mercato’, le club anglais est actuellement en pleine réflexion pour recruter le défenseur central du Montpellier Hérault, Becir Omeragic. Ce dernier, âgé de seulement 22 ans, a disputé 28 rencontres en Ligue 1 lors de la saison 2023-2024.

En plus de ses qualités en défense centrale, Omeragic peut également évoluer au milieu de terrain, ce qui en fait un atout vendeur pour n’importe quelle équipe. Son rôle au sein du MHSC est fondamental, comme en témoigne sa place dans l’effectif dirigé par Michel Der Zakarian. Face à l’opportunité d’une offre séduisante de la part des Toffees, Montpellier pourrait avoir du mal à retenir son jeune talent.

Sous contrat avec le MHSC jusqu’en juin 2028, la valeur marchande de Becir Omeragic est estimée à 6 millions d’euros selon ‘Transfermarkt’. Ainsi, un transfert vers Everton pourrait bien constituer l’une des principales affaires à suivre lors de cette fenêtre de transfert estivale.