Les Sang et Or sur le coup : une pépite congolaise dans le viseur !
À Lens, les grandes manœuvres ont commencé ! Avec le départ de Will Still pour Southampton, en quête d’une montée en Premier League, les dirigeants lensois sont sur tous les fronts. Trouver la perle rare pour remplir le vide laissé par l’ancien coach du Stade de Reims ? Certes, c’est important. Mais ce n’est pas la seule affaire brûlante du moment, prévient-on chez les Sang et Or.
Mercato RC Lens : Axel Kayombo, le nouveau nom qui affole la sphère lensoise
Mais qui est le chouchou du moment ? Axel Kayombo, rien que ça. À seulement 19 ans, ce prodige du FC Stade-Lausanne a tapé dans l’œil du RC Lens. Sa destination ? La Ligue 1, rien de moins, et peut-être dès la prochaine saison. Un vrai cap en vue pour ce jeune talent qui charme déjà par ses prouesses sur le terrain helvète.
Le voilà, Kayombo, attentivement suivi tout au long de l’année. Avec 28 apparitions et 9 buts au compteur, il a prouvé qu’il n’était pas qu’un simple espoir mais un joueur à surveiller de près. Un vrai booster pour son équipe, l’attaquant a su marquer les esprits et placer son nom tout en haut de la liste des envies lensoises.
Et côté finances, que les fans se rassurent ! Sa valeur actuelle est estimée à 500 000 euros, une somme que Joseph Oughourlian, fort de sa gestion solide, devrait facilement mettre sur la table pour donner à Lens une pépite de plus.