Les ambitions des Marseillais pour renforcer leur attaque se tournent désormais vers deux jeunes talents, Eddie Nketiah et Elye Wahi. Cependant, jusqu’à présent, aucune de ces pistes n’a abouti. Face à ces échecs potentiels, Pablo Longoria pourrait bien envisager un plan alternatif, menant à un attaquant français expérimenté de 33 ans : Wissam Ben Yedder.
Wissam Ben Yedder : Une option inattendue pour Marseille
L’arrivée de Wissam Ben Yedder à Marseille serait une énorme surprise. Imaginer l’attaquant fouler le sol de la cité phocéenne semble de prime abord invraisemblable, voire impossible. Cependant, cette idée n’est peut-être pas aussi farfelue qu’elle en a l’air. D’après les informations rapportées par Live Foot, en cas de non-réalisation des transferts de Nketiah et Wahi, l’ancien joueur de Monaco pourrait bien être la solution de repli de Pablo Longoria. Cette opportunité pourrait représenter une bonne affaire pour l’Olympique de Marseille, permettant au club de réaliser une acquisition financièrement avantageuse.
Un joueur en quête d’un nouveau défi
À noter que l’ex-attaquant du Séville FC est libre de tout contrat depuis le 30 juin, date marquant la fin de son engagement avec l’AS Monaco. Actuellement sans club, Ben Yedder prend son temps pour décider de sa prochaine équipe, une situation qui pourrait profiter aux ambitions marseillaises. Lors de la saison précédente, le français a inscrit 20 buts et offert 2 passes décisives dans toutes les compétitions. Même si certains pourraient considérer son âge comme un facteur limitant, ses récentes performances montrent qu’il pourrait encore apporter beaucoup. Néanmoins, il est important de souligner que sa signature pourrait créer de nouvelles controverses au sein du club, car, à l’instar de Greenwood, il a des démêlés judiciaires qui ne sont pas passés inaperçus.