L’OM est sur le point de clore son mercato et pourrait accueillir un nouveau joueur au sein de son effectif. Les responsables marseillais se préparent à un éventuel départ d’Azzedine Ounahi et envisagent déjà une option de remplacement en la personne de Yacine Adli, ancien milieu de terrain du PSG âgé de 24 ans.
Un accord en vue pour l’OM
En cette fin de mercato, les dirigeants de l’OM ne comptent pas laisser filer les derniers jours sans finaliser d’importants mouvements. D’après les informations partagées par La Provence, un accord aurait déjà été trouvé avec Yacine Adli. Les Olympiens anticipent ainsi le départ potentiel de l’international marocain Azzedine Ounahi. Cette piste, jugée comme attrayante, pourrait clôturer en beauté la période de transferts déjà réussie pour le club marseillais.
Une aventure italienne qui n’a pas pris
Le parcours de Yacine Adli en Italie n’a pas été flamboyant. Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, il n’a jamais réellement réussi à s’imposer en Serie A sous les couleurs de Milan. Recruté en 2021, Adli a passé sa première saison en prêt à Bordeaux avant de rejoindre l’équipe milanaise la saison suivante. Cependant, en deux saisons, il n’a disputé que 39 matchs sans vraiment se distinguer. En quête d’un nouveau défi à l’aube de la fermeture du mercato, l’OM pourrait bien être une option séduisante pour lui. Bien qu’il ait été formé au PSG, Yacine Adli semble être séduit par l’ambitieuse équipe marseillaise montée par De Zerbi. Cela en fait une affaire à suivre de près.