Le joueur international français âgé de 31 ans, Jordan Veretout, se voit pousser vers la sortie à l’instar de plusieurs de ses collègues. Pourtant, quitter l’OM ne se fera pas à n’importe quel prix pour lui, puisqu’il a déjà refusé une offre alléchante.
Une situation délicate à Marseille
Jordan Veretout ne laisse pas l’argent dicter ses décisions. Bien qu’il se trouve dans une situation délicate au sein de l’équipe marseillaise, où il est placé dans le groupe des joueurs indésirables avec Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Pau Lopez, l’ancien joueur de Nantes reste ferme dans sa volonté de ne pas s’exiler. Malgré le fait qu’il n’a pas encore eu l’opportunité de jouer une seule minute sous les directives de Roberto De Zerbi, son choix reste inchangé.
Un refus catégorique
Une proposition intéressante, dont le montant précis n’a pas été révélé, est cependant arrivée jusqu’aux bureaux de l’Olympique de Marseille. Selon La Provence, cette offre venait d’un club qatari non identifié et promettait bien plus qu’une simple indemnité de transfert intéressante. En effet, le contrat proposé à Jordan Veretout comprenait également un salaire fabuleux de 5 millions d’euros par an pendant trois ans, soit un total de 15 millions d’euros. Malgré cette proposition financière extrêmement alléchante, Veretout a décliné l’offre avec la ferme intention de ne pas s’exiler au Moyen-Orient. Une décision qui témoigne de sa détermination et de son attachement à des aspirations au-delà des simples considérations financières. Courageux, le Marseillais a préféré rester fidèle à ses principes.