OM : Valentin Rongier vers la sortie ?

La compétition s’intensifie au sein du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, mettant en péril la position de Valentin Rongier. L’arrivée d’Ismaël Bennacer durant ce mercato pourrait accélérer le départ de Rongier du club marseillais.

L’incertitude grandissante concernant le futur de Valentin Rongier à l’OM

L’avenir de Valentin Rongier à l’OM semble de plus en plus compromis. Le milieu français, indisponible pour le match à Angers de ce dimanche à cause d’une maladie, risque de voir son temps de jeu réduit drastiquement dans les mois à venir.

L’arrivée d’Ismaël Bennacer cet hiver a intensifié la concurrence au sein de l’entrejeu marseillais. Le journaliste Daniel Riolo a même évoqué la possibilité d’un départ de Valentin Rongier lors du prochain mercato. « Je ne crois pas que le recrutement de Bennacer soit anodin. Je me demande donc si Rongier sera encore présent la saison prochaine. Il y a des probabilités qu’il soit prolongé dans le but d’être vendu », a-t-il exprimé sur RMC.

Avec Ismaël Bennacer désormais dans ses rangs, l’OM dispose d’un milieu de terrain de grande qualité, comprenant également Adrien Rabiot, Pierre-Emile Højbjerg, Geoffrey Kondogbia et Bilal Nadir. Cette abondance de talents pourrait inciter les dirigeants marseillais à envisager un départ de Valentin Rongier pour rééquilibrer l’effectif et générer des revenus.

Si ce départ se concrétisait, cela mettrait fin à une aventure de plusieurs années à l’Olympique de Marseille pour l’ancien joueur de Nantes. Arrivé en 2019, Rongier a connu des hauts et des bas sous les couleurs marseillaises. Les prochaines semaines seront décisives pour déterminer le futur de Valentin Rongier. Pendant ce temps, l’OM continue d’enchaîner les victoires, s’affirmant comme l’un des principaux challengers pour le titre de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *