Le marché des transferts de l’Olympique de Marseille (OM) s’active significativement en cette fin de semaine, avec un intérêt accru pour Valentin Carboni, jeune talent argentin de l’Inter Milan.
Valentin Carboni, un espoir argentin en route pour l’OM ?
Le dynamisme du mercato marseillais semble prendre de l’ampleur. Valentin Carboni, suivi de près par les responsables de l’OM depuis plusieurs jours, est désormais considéré comme une cible prioritaire pour renforcer l’attaque de l’équipe.
« Ce mercredi 3 juillet, les discussions avec l’Inter Milan se sont intensifiées, rapprochant ainsi Carboni d’une possible arrivée en Ligue 1 », rapporte la source fiable Gianluca Di Marzio. Le nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, aurait placé Carboni en haut de sa liste de priorités.
La question demeure quant à la position de l’Inter Milan dans cette affaire, le club milanais ayant toujours le contrôle sur le joueur de 19 ans. Étant un jeune talent prometteur, Carboni pourrait susciter une demande financière élevée de la part de l’Inter. Un dossier à suivre de près, des développements étant attendus après la fin de la Copa America, le 15 juillet, d’autant plus que Carboni participe activement à la compétition et s’apprête à jouer le quart de finale contre l’Équateur ce vendredi.