L’Olympique de Marseille a renforcé son effectif avec l’arrivée d’un nouveau défenseur latéral droit ! Amar Dedic, joueur polyvalent qui a rejoint l’équipe durant la période de transfert hivernale, est déjà séduit par l’atmosphère du Vélodrome et se dit prêt à se dévouer entièrement au club.
OM : L’effervescence du Vélodrome stimule Amar Dedic
En provenance du RB Salzbourg, Amar Dedic, jeune défenseur bosnien de 22 ans, est l’une des nouvelles recrues de l’hiver pour l’Olympique de Marseille. Doté de polyvalence, il est pressenti pour jouer en tant que piston gauche, dans le but de rivaliser avec Quentin Merlin, dont les performances avaient été jugées insuffisantes par l’entraîneur Roberto De Zerbi.
Sa capacité à occuper plusieurs postes représente un avantage majeur pour l’équipe. Amar Dedic semble s’être parfaitement acclimaté à son nouvel environnement. Déjà crédité d’une passe décisive en seulement deux rencontres, il a su gagner l’affection des supporters marseillais, ce qui est confirmé par son ami, Miralem Pjanic.
« Il est ravi d’être à Marseille. Il affectionne l’équipe, apprécie les méthodes d’entraînement du coach, et est subjugué par le stade et ses supporters. En ce moment, il est sur un petit nuage et extrêmement motivé », a-t-il confié à La Provence. L’énergie débordante du stade Vélodrome semble également être une source de motivation majeure pour le jeune défenseur, qui est déterminé à s’améliorer et à se surpasser avec ses nouvelles couleurs.