L’avenir d’Amine Harit est l’un des sujets brûlants qui ponctuera la fin du marché des transferts à l’Olympique de Marseille. Alors que les dirigeants phocéens n’écartent pas l’idée d’un départ, un autre club se montre intéressé par l’acquisition du joueur.
Amine Harit pourrait quitter l’OM
Amine Harit, qui joue pour l’Olympique de Marseille, envisage peut-être de changer d’air lors de ce mercato hivernal. Après avoir décliné une offre l’été dernier, le joueur marocain est à nouveau au centre des spéculations concernant un transfert potentiel.
Bien qu’il ait commencé la saison en tant que titulaire sous la houlette de Roberto De Zerbi, le milieu offensif a vu son temps de jeu diminuer récemment, principalement en raison d’une suspension puis d’une blessure. Son absence n’a pas posé de problème majeur à l’équipe, ce qui incite les dirigeants de Marseille à réfléchir à un possible transfert cet hiver afin de réduire les dépenses de l’équipe.
L’Olympiakos dans la course pour Harit
Suite à cette situation, plusieurs clubs montrent un intérêt pour Amine Harit. Parmi ces clubs, le Zénith Saint-Pétersbourg, qui avait déjà tenté une approche précédemment, fait partie des possibles acquéreurs. Cependant, une nouvelle équipe s’est récemment manifestée : l’Olympiakos.
Selon le média local Fosonline, le club grec est fortement intéressé par le milieu marocain. Reste à savoir si l’Olympiakos engagera des négociations pour obtenir la signature du joueur et si Amine Harit sera séduit par ce défi. L’Olympique de Marseille espérerait récupérer environ 15 millions d’euros pour céder son joueur.