À peine intégré au sein de l’équipe de l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood s’active déjà pour influencer les transferts du club. Alors que les pourparlers avec Andreas Pereira, le joueur brésilien de Fulham âgé de 28 ans, étaient dans l’impasse, Greenwood a décidé d’intervenir pour tenter de débloquer la situation.
Greenwood à la rescousse du mercato marseillais
Mason Greenwood, désormais libéré de sa garde à vue, a la possibilité de passer plusieurs appels téléphoniques, ce qui pourrait s’avérer bénéfique pour l’Olympique de Marseille. Selon le journaliste Thibaud Vézirian, Greenwood, ancien joueur de Getafe et de Manchester United, a contacté Andreas Pereira, son ancien coéquipier en Angleterre, pour le persuader de rejoindre les rangs marseillais. Bien que cette tâche soit loin d’être facile, cette initiative pourrait potentiellement aider le club phocéen à sortir de l’impasse dans les négociations.
Un obstacle majeur
Même si Mason Greenwood réussit à séduire Andreas Pereira pour une éventuelle arrivée à Marseille, un autre obstacle de taille pourrait entraver la finalisation de ce transfert. En effet, Fulham se montre très exigeant financièrement pour laisser partir leur international brésilien, ce qui pourrait poser un problème à l’OM, ayant déjà consenti à d’importantes dépenses lors de ce mercato. Malgré ces difficultés, les discussions continuent d’avancer, mais il reste encore beaucoup à faire avant que ce transfert ne soit concrétisé.