OM : Un ancien joueur marseillais prêt à diriger un club de Liga !

Gabriel Heinze, ancien joueur marquant de l’OM, pourrait revenir sur le devant de la scène footballistique en prenant les rênes d’une équipe de la Liga. Après son départ du club de Newell’s Old Boys en Argentine, l’entraîneur se trouve actuellement sans engagement spécifique. Toutefois, cette situation pourrait bien évoluer rapidement, grâce à une opportunité qui se présente en Espagne, au sein d’un club qu’il connaît déjà.

Un retour possible à Valladolid

Le Real Valladolid, qui représente la première étape européenne de Gabriel Heinze en tant que joueur, est activement à la recherche d’un nouveau coach. Cette quête s’inscrit dans le contexte du départ de Paulo Pezzolano. Pour l’instant, c’est Alvaro Rubio qui tient les commandes de l’équipe à titre provisoire. D’après des informations relayées par Marca, le club ibérique souhaite intégrer dans son effectif l’ancien défenseur qui a également porté les couleurs du Paris Saint-Germain.

La potentielle signature de Gabriel Heinze à Valladolid pourrait se concrétiser très prochainement. Occupant la dernière place du classement en Liga avec un maigre capital de 9 points, Valladolid est en quête de renouveau et pourrait bien voir en Heinze le leader idéal pour amorcer un redressement. Les échanges initiaux entre l’entraîneur argentin et la direction du club espagnol se sont déroulés sous les meilleurs auspices, suscitant l’espoir d’un rapide aboutissement de leur collaboration. Ainsi, Gabriel Heinze semble se rapprocher d’un retour remarqué sur le circuit européen du football… Une affaire à suivre avec attention !