OM : Signature inattendue en pleine crise à Marseille !

L’Olympique de Marseille et sa stratégie audacieuse sur le marché des transferts

Ces derniers temps, l’Olympique de Marseille s’est distingué par son dynamisme lors des périodes de transfert. Cet hiver, en particulier, le club méditerranéen a pris la décision audacieuse de recruter Luiz Felipe Ramos pour renforcer sa défense. Cependant, depuis son arrivée, l’ancien de la Lazio passe plus de temps à se rétablir de ses blessures qu’à participer aux matches officiels.

OM : Une acquisition hivernale déjà menacée à Marseille

Luiz Felipe a été embauché pour pallier les départs de Bamo Meïté et Lilian Brassier, et était attendu pour apporter son assurance et son savoir-faire à la ligne défensive marseillaise. Engagé jusqu’en 2026, ce défenseur de 28 ans représentait une opportunité en or pour l’équipe. Cependant, son intégration est entravée par une série de blessures récurrentes, comme l’indique le journal La Provence.

Jusqu’à présent, Luiz Felipe n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, générant un sentiment de déception concernant cette arrivée hivernale. Maintenant en phase de réhabilitation individuelle, il espère revenir sur le terrain dans deux à trois semaines. Ce retour à la compétition dépendra de sa reprise avec le groupe prévue la semaine prochaine. S’il n’y a pas de nouveaux contretemps, il pourrait être prêt pour le match important contre Monaco, un duel significatif dans la course à l’Europe pour Marseille.

Un retour de Luiz Felipe serait extrêmement bénéfique pour Marseille, dont la défense manque de cohérence. Même si son arrivée n’a pas été un énorme investissement financier, Luiz Felipe doit rapidement montrer sa valeur. Le club mise sur lui pour les derniers défis de la saison. Il doit saisir cette chance pour dissiper les incertitudes liées à son démarrage difficile. Actuellement, cette signature surprise du mercato hivernal semble être davantage une tentative infructueuse.