OM : Premier départ officiel de l’été

Jon Pascua Ibarrola, qui occupait le poste d’entraîneur des gardiens au sein de l’Olympique de Marseille, a fait part de son départ du club ce lundi à travers ses réseaux sociaux. Engagé au début de l’année 2021 en même temps que Jorge Sampaoli, Pascua Ibarrola tire sa révérence après trois ans riches en expériences.

Un Message de Gratitude et de Joie

Dans son message adressé au public, l’entraîneur des gardiens a exprimé toute sa reconnaissance envers l’Olympique de Marseille ainsi que ses supporters. « Aujourd’hui, lundi 8 juillet 2024, je termine mon aventure à l’Olympique de Marseille et ce qui a été, sans aucun doute, l’expérience la plus transformatrice de ma vie et de mon parcours professionnel et sportif, » a-t-il déclaré. Il a également précisé qu’il ne ressentait aucune tristesse, mais plutôt une grande satisfaction d’avoir pu vivre cette expérience enrichissante.

Réputé pour son rôle déterminant dans les performances du gardien Pau Lopez, Jon Pascua Ibarrola a grandement contribué à l’évolution du joueur espagnol. Pau Lopez, également sur le départ, est annoncé en prêt assorti d’une obligation d’achat vers le club de Côme en Italie. Ces deux départs marquent la fin d’une période significative et annoncent le début de nouvelles perspectives pour l’Olympique de Marseille.