OM : Ounahi dresse le bilan de son échec à Marseille

Exclu des plans de Roberto De Zerbi, Azzedine Ounahi (24 ans) a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Panathinaïkos en prêt avec une option d’achat. Lors de son entretien avec son nouveau club, le milieu de terrain marocain a partagé les raisons de son échec à Marseille.

Retour sur les difficultés à Marseille

« J’ai traversé des moments difficiles et le mois du mercato a été particulièrement éprouvant. Ce que j’ai vécu m’aura servi de leçon pour l’avenir. Cette expérience m’a permis de mûrir et je suis déterminé à ne pas répéter les mêmes erreurs. Je veux m’engager à 100% pour être à la hauteur des attentes du club et retrouver mon meilleur niveau. Je compte bien me donner les moyens d’atteindre mes objectifs, » a-t-il déclaré.

« Je suis un joueur qui fonctionne beaucoup à l’instinct, j’ai besoin de me sentir aimé et impliqué. La saison dernière a été compliquée pour moi à plusieurs égards. J’ai dû faire face à une blessure et à des problèmes personnels en dehors du football, ce qui m’a beaucoup affecté. Je reconnais que je n’ai pas travaillé assez dur, et j’en prends l’entière responsabilité. Je suis prêt à aborder cette nouvelle étape avec une mentalité différente et à prouver ma valeur en Grèce, » a ajouté Ounahi. Le joueur espère désormais retrouver un nouveau souffle avec le Panathinaïkos et démontrer tout son potentiel.