OM : Opération Défensive Surprenante en Vue au Mercato ?

OM : Le dilemme défensif qui s’annonce

Vers un départ en Angleterre pour un latéral marseillais

Bournemouth, bien calé pour rester en Premier League la saison prochaine, ne perd pas de temps. Le club anglais vise déjà à étoffer son équipe pour l’été à venir. Selon nos infos, c’est du côté de l’OM que les Cherries lorgnent, avec Quentin Merlin dans leur viseur.

Déjà dans les petits papiers pour d’autres talents tels qu’Adrien Truffert ou Nathan Zézé, Bournemouth a également jeté son dévolu sur le défenseur marseillais. Merlin, arrivé de Nantes en janvier pour 10 millions, n’a pas encore conquis le Vélodrome. Et Roberto De Zerbi pourrait bien lui indiquer la sortie pour renouer avec une défense plus agressive.

Bournemouth casse la tirelire pour Quentin Merlin ?

Avec une impressionnante huitième place en Premier League, Bournemouth s’apprête à voir partir ses pépites Milos Kerkez et Dean Huijsen pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros. Un joli magot pour les visions ambitieuses d’Iraola lors du mercato.

Quant à Quentin Merlin, dont la valeur est estimée à 12 millions, il pourrait bien être l’objet d’une offre alléchante des pensionnaires du Vitality Stadium. Même si l’OM n’est pas chaud à le vendre, difficile de résister face à un chèque dépassant les 15 millions. Et n’oublions pas, Merlin est sous contrat à Marseille jusqu’en 2028. Une vente, donc, qui pourrait bousculer l’été olympien où chaque euro compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *