Jonathan Clauss figure parmi les priorités pour l’OGC Nice lors de cette période de transferts estivale. Au sein du club niçois, Clauss aurait la possibilité de retrouver Franck Haise, qui a été son entraîneur au RC Lens entre 2020 et 2022.
Une offre initiale rejetée par l’OM
Selon Foot Mercato, l’OGC Nice a déjà formulé une première proposition pour Jonathan Clauss. Cependant, l’Olympique de Marseille a estimé que l’offre était insuffisante. Le club phocéen serait disposé à laisser partir son latéral droit contre une somme avoisinant les 8 millions d’euros.
Il est important de rappeler que Clauss a intégré les rangs de l’OM il y a deux ans pour un montant d’environ 7,5 millions d’euros, auxquels s’ajoutaient des bonus. Actuellement, il est engagé avec le club marseillais jusqu’en 2025 et bénéficie d’un salaire mensuel brut de 330 000 euros. Bien que la première tentative de Nice n’ait pas abouti, des négociations sont envisagées pour les jours à venir, alors que le Gym cherche à renforcer son effectif avec ce joueur de 30 ans.