L’OM sur le point de tirer un trait sur Jean-Pierre Papin
L’OM s’apprête à tourner une page avec Jean-Pierre Papin sur le départ. Récemment resté à Marseille malgré des rumeurs vers Martigues, Papin vit ses derniers instants à la tête de la réserve marseillaise. Pourquoi ? Eh bien, la relation entre lui et Ali Zarrak n’est pas vraiment au beau fixe. Et pourtant, Papin avait choisi de rester fidèle à l’OM, déclinant une offre de Ligue 2 pour finir en beauté sur la Canebière.
Selon ce qui se murmure, le grand remaniement orchestré par Medhi Benatia et Ali Zarrak pourrait bien signifier la fin de l’aventure pour Papin. Une relation tumultueuse qui ne pouvait que mal finir. Alors qu’aucune annonce officielle n’a encore été faite, le remplaçant de Papin semble déjà prêt à prendre la relève.
Romain Ferrier, l’élu pour succéder à Papin ?
L’histoire se complique avec Zarrak, mais ce n’est pas tout. Papin aurait misé sur la montée en National 2, délaissant un peu trop la formation. Une orientation stratégique déconseillée, selon les infos de La Provence. Conséquence ? Romain Ferrier a débarqué dans le staff de la réserve. Et alors que Papin se prépare à faire ses adieux, Ferrier est bien parti pour prendre les rênes. Quinze ans après ses exploits en tant que latéral aux Girondins de Bordeaux, il s’apprête à vivre une nouvelle ascension à Marseille. Voilà un beau défi qui l’attend !