OM Mercato : Successeur d’Elye Wahi à 40 M€ s’éloigne.

À la suite du départ d’Elye Wahi en direction de Francfort, l’Olympique de Marseille se retrouve en pleine effervescence pour dénicher un remplaçant. Toutefois, cette recherche se complexifie de jour en jour sur le marché des transferts.

Transferts : Brian Brobbey s’éloigne de l’Olympique de Marseille

Le transfert d’Elye Wahi à Francfort met la pression sur les dirigeants marseillais pour renforcer leur attaque. L’OM a déterminé plusieurs pistes pour combler le vide laissé par l’attaquant français, mais la concurrence est redoutable. Santiago Giménez, attaquant vedette de Feyenoord, était considéré comme une priorité. Cependant, l’AC Milan, également intéressé, pourrait contrarier les plans de l’OM et s’approprier le joueur.

Une autre option considérée était Brian Brobbey de l’Ajax Amsterdam. Mais là encore, l’OM fait face à une compétition acharnée. D’après les infos du journal Telegraaf, West Ham est disposé à offrir 40 millions d’euros pour s’assurer les talents de l’attaquant néerlandais, une somme bien au-dessus de celle que Marseille était prête à allouer.

Pablo Longoria explore d’autres alternatives offensives

Les cas de Giménez et Brobbey illustrent bien la complexité de la mission pour Pablo Longoria et son équipe. Le marché des attaquants est très compétitif, et les meilleures pépites sont très convoitées. L’Olympique de Marseille sera tenu de faire preuve de créativité et de ténacité pour dénicher le remplaçant idéal de Wahi durant cette période de transferts.

Dans ce contexte, le club marseillais se tourne vers d’autres opportunités. Des noms, tels qu’Amine Gouiri du Stade Rennais, commencent déjà à circuler dans les couloirs du Vélodrome. La clôture du mercato hivernal s’annonce donc pleine de suspense pour l’OM.