Sur la Canebière, Rulli fait sa déclaration d’amour à l’OM.
Le Vélodrome, la Ligue des Champions, et Rulli : une histoire à écrire
Arrivé l’an dernier avec son billet en poche depuis l’Ajax pour 4 millions d’euros, Geronimo Rulli n’a pas tardé à enflammer le Vélodrome. Avec 34 matchs au compteur et cinq clean sheets, le gardien argentin est devenu l’ange gardien de la défense marseillaise.
À 33 ans, son expérience parle pour lui. Charismatique et posé, il s’est naturellement imposé comme un pilier de l’équipe de Roberto De Zerbi. Alors que l’OM prépare son mercato estival tambour battant, Rulli a choisi de couper court aux bruits de couloir.
Dans l’émission Téléfoot de ce dimanche, l’ancien talent de l’Eredivisie a levé tout doute sur son avenir. « Bien sûr que je serai là la saison prochaine ! Je veux vivre la Ligue des Champions au Vélodrome. On a les meilleurs supporters de France, c’est incroyable. Sur le terrain, je peux mourir pour De Zerbi », a-t-il lancé. Une prise de position claire qui rassure tout le monde à l’OM, où la stabilité à ce poste crucial est primordiale.
Pour ce natif de Buenos Aires, jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes n’est pas qu’un objectif, c’est une passion. Une certitude qui conforte les Phocéens alors qu’ils s’arment pour conquérir l’Europe.