Après une blessure embêtante en fin de saison à l’OM, Faris Moumbagna se retrouve dans le flou sur la Canebière. Notre attaquant camerounais pourrait bien faire les frais d’une concurrence qui s’annonce féroce cet été à Marseille.
Mercato OM : Moumbagna, entre blessures et incertitudes à Marseille
Victime d’une sale blessure en août dernier, Faris Moumbagna a loupé la quasi-totalité de la saison 2024-2025. Même s’il a fait son retour plus tôt que prévu, l’ex-joueur de Bodø/Glimt n’a pas eu assez de temps pour retrouver son rythme de croisière et rassurer le staff marseillais.
À 24 ans, il entame cette trêve estivale sans trop savoir de quoi son avenir sera fait. Alors que l’OM se prépare à étoffer son attaque pour la prochaine Ligue des champions, l’arrivée de nouveaux visages pourrait bien pousser Moumbagna un peu plus sur le banc.
Un prêt devient une option sérieusement envisageable, surtout avec la CAN 2025 au Maroc qui va tomber en plein hiver. Pour le natif de Yaoundé, le destin à Marseille dépendra largement des décisions prises lors de ce mercato estival.