L’OM en plein remue-ménage : Luiz Felipe sur le départ
Luiz Felipe : une aventure marseillaise éclair
Incroyable mais vrai : le mercato de l’OM promet du mouvement cet été, et certains joueurs, comme Luiz Felipe, font déjà leurs bagages. Arrivé en provenance d’Al-Ittihad avec l’espoir de s’imposer, le défenseur italien a connu une parenthèse marseillaise aussi brève que désenchantée.
Luiz Felipe, recruté sans indemnité de transfert, pourrait bientôt claquer la porte du Vélodrome après seulement quelques mois. Miné par des blessures à répétition, l’Italien n’aura pu arborer le maillot phocéen qu’à quatre reprises. Un record insuffisant pour séduire Roberto De Zerbi, qui rêve de bouleverser son effectif.
De fait, les dirigeants de l’OM ne veulent pas s’encombrer longtemps de Luiz Felipe, priorité étant donnée à alléger la masse salariale. Comme une évidence, des ponts s’érigent déjà vers la Serie A, idéale porte de sortie pour le défenseur.
D’après ce qu’on entend de l’autre côté des Alpes, Igli Tare, possible futur directeur sportif de l’AC Milan, envisagerait de recruter Luiz Felipe. Une réunion de famille en somme, étant donné leur histoire commune à la Lazio. Et l’OM ? Favorable au transfert, de toute évidence, pour le bien de tous.