OM : Luis Henrique crée la surprise, l’Inter en danger

Le feuilleton Luis Henrique : entre l’OM, l’Inter, et le Bayern

Bataille sur le mercato : L’Inter et Luis Henrique, une affaire chaude

C’est l’effervescence à Marseille ! Juste avant l’ouverture officielle du mercato estival, le nom de Luis Henrique est déjà sur toutes les lèvres. Le jeune attaquant brésilien de l’OM, qui a brillé avec 9 buts et 8 passes décisives en 32 matchs, est devenu l’objet de nombreux fantasmes, notamment du côté de l’Inter Milan. Le coach Roberto De Zerbi semble l’avoir utilisé à la perfection, et les Nerazzurri flairent le bon coup.

Les discussions s’enchaînent, et il se murmure que Luis Henrique aurait donné son feu vert à l’Inter pour un contrat de cinq ans. Une transaction qui pourrait avoisiner les 30 millions d’euros, rien que ça ! Mais prudence, rien n’est encore signé, laissant ainsi la porte ouverte à d’autres prétendants ambitieux.

Le Bayern entre dans la danse

Et voici que le Bayern Munich entre en scène. Selon certaines indiscrétions relayées par Sky Sports, le club bavarois n’a pas lâché l’affaire Luis Henrique. Bien que l’entraîneur, Vincent Kompany, n’était pas tout à fait convaincu au début, ce n’est plus la même chanson après la brillante performance du Brésilien contre Brest où l’OM a triomphé 4-1. Ce retournement de situation vient pimenter encore plus ce feuilleton déjà bien épicé.

Même si l’Inter semble tenir la corde, le Bayern envoie des signaux clairs : pour eux, le dossier Henrique est loin d’être clos. Une possibilité allemande, et de haut standing, pourrait bien séduire le joueur. L’OM, de son côté, espère évidemment que cette bataille fera flamber les prix.

Tenez-vous prêts, ça promet de chauffer dans les semaines à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *