OM : Longoria vise un milieu de la Juventus pour moins de 10 M€

Actuellement, l’Olympique de Marseille semble très actif sur le marché des transferts, cherchant à renforcer son effectif pour la suite de la saison. Les dirigeants phocéens ont notamment les yeux rivés sur le milieu de terrain de la Juventus, espérant réaliser un coup intéressant à moindre frais.

Les ambitions de l’OM : renforcement stratégique au milieu

L’Olympique de Marseille, qui avait placé le secteur défensif au sommet de ses priorités pour le prochain mercato, ne néglige pas pour autant la nécessité d’apporter du renfort à son milieu de terrain. En quête d’opportunités avantageuses, le club marseillais se tourne vers l’effectif de la Juventus. Des discussions ont notamment concerné Paul Pogba ainsi que d’autres talents comme Nicolò Fagioli et Arthur Melo.

Une cible à saisir : Arthur pour une somme raisonnable

D’après les informations rapportées par MilanLive.it, l’OM intensifierait actuellement ses efforts pour conclure l’arrivée d’Arthur Melo dès le mois de janvier. Le souhait de Roberto De Zerbi est de voir ce joueur brésilien venir étoffer son groupe de milieux de terrain.

En outre, l’opportunité d’économie pour Marseille est notable, car l’ancien joueur du FC Barcelone pourrait être acquis pour moins de 10 millions d’euros durant cet hiver. N’étant guère impliqué dans les projets de Thiago Motta et n’ayant pas encore fait d’apparition cette saison, Arthur représente une option sérieuse pour les Phocéens.