OM : Longoria cible Nketiah après prix élevé de Wahi demandé par Lens

L’Olympique de Marseille explore les options pour renforcer son attaque et doit jongler avec plusieurs stratégies pour atteindre ses objectifs. Voici un aperçu des plans de l’OM pour recruter de nouveaux talents à la pointe de l’attaque.

Sur la piste d’Elye Wahi, Marseille se tourne vers Eddie Nketiah

L’OM a établi des priorités claires pour renforcer son secteur offensif. Le premier choix de l’équipe marseillaise est Elye Wahi. Cependant, les discussions avec le RC Lens se révèlent compliquées, car le club demande un montant élevé pour céder son joueur. Face à cette situation, l’OM ne pouvant satisfaire les exigences financières, a décidé de raviver son plan B, qui concerne Eddie Nketiah.

D’après Fabrizio Romano, l’OM a présenté une nouvelle proposition à Arsenal pour le transfert de l’attaquant anglais. Les pourparlers entre les deux clubs ont recommencé, et Nketiah montre toujours un intérêt pour rejoindre la formation marseillaise. Le club du sud de la France se réjouit de la reprise des négociations, tout en insistant sur le respect de ses conditions dans cette opération.