Alvaro Valles of UD Las Palmas

OM : Le dossier Alvaro Valles ralentit׬

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un nouveau gardien pour remplacer Pau Lopez la saison prochaine. Bien qu’ils aient pris une certaine avance dans les négociations avec Alvaro Valles, le portier espagnol pourrait finalement opter pour une autre destination.

Recherche de gardien : l’Olympique de Marseille face à une rude concurrence

L’Olympique de Marseille s’intéresse de près au gardien principal de Las Palmas, Alvaro Valles. Cependant, les Marseillais ne sont pas les seuls à vouloir s’attacher les services du joueur espagnol. En effet, le Betis Séville suit également de très près ses performances. ‘La Provincia’ indique que Valles et sa famille ont une préférence marquée pour le Betis, envisageant une nouvelle aventure en Andalousie. Malgré cet intérêt, l’offre formulée par le club andalou est inférieure à celle de l’Olympique de Marseille, ce qui ne satisfait pas les dirigeants de Las Palmas.

Les pourparlers entre l’Olympique de Marseille et Alvaro Valles devraient néanmoins continuer, les deux parties cherchant un terrain d’entente. Par ailleurs, le club marseillais ne met pas tous ses œufs dans le même panier et explore également d’autres options. Parmi les gardiens ciblés figurent Ilan Meslier, Filip Jorgensen et Brice Samba. Cependant, les clubs propriétaires de ces joueurs exigent des sommes considérables pour les libérer.

L’Olympique de Marseille poursuit donc ses discussions avec plusieurs candidats, espérant trouver rapidement le profil idéal pour renforcer son effectif et préparer au mieux la saison à venir.