Jordan Veretout, un élément clé de l’Olympique de Marseille durant la récente saison, se trouve à l’aube d’un nouveau chapitre de sa carrière, avec un probable déménagement vers le Qatar. Les pourparlers entre les dirigeants marseillais et ceux d’Al-Duhail semblent avoir abouti à un engagement financier mutuellement avantageux.
Transition attendue pour Jordan Veretout vers le Qatar
Jordan Veretout, qui a contribué au succès de l’Olympique de Marseille aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang et Leonardo Balerdi en tant que l’un de leurs joueurs les plus remarquables la saison passé, est sur le seuil d’un nouveau tournant dans sa carrière. En effet, ce milieu de terrain, dont le salaire avoisine les 500 000 euros mensuels, est en voie de rejoindre les rangs d’Al-Duhail, sous la houlette de l’entraîneur Christophe Galtier.
Des informations fournies par la source ODM By Treize013 indiquent qu’une entente a été trouvé, portant sur une somme de 12 millions d’euros, qui scellerait le transfert de Veretout. Cette opération serait le fruit de relations étroites cultivées entre Mehdi Benatia, qui advise Pablo Longoria, et les responsables du club qatari. Pour l’Olympique de Marseille, cette transaction serait particulièrement satisfaisante étant donné l’acquisition du joueur pour un montant similaire il y a de cela deux ans, signifiant ainsi un retour financier stable et sans perte notable.