L’Olympique de Marseille persiste dans son intention de se séparer de son milieu de terrain tricolore Jordan Veretout. Ce dernier, désormais indésirable, est en quête d’un nouveau terrain d’accueil tout en maintenant une attitude irréprochable.
Jordan Veretout : Une attitude exemplaire malgré une situation délicate
Afin de rendre son départ inévitable cet été, l’Olympique de Marseille a contraint le milieu de terrain Jordan Veretout (31 ans) à intégrer un groupe à part, communément appelé « loft ». Toutefois, selon les informations de la radio ‘RMC’, l’ancien joueur du FC Nantes ne se laisse pas déstabiliser par cette manœuvre. En effet, il continue de chercher activement une nouvelle opportunité professionnelle tout en conservant une attitude de haut niveau, aux yeux de son entraîneur actuel, Roberto De Zerbi.
Veretout nourrit encore l’espoir de pouvoir se battre pour une place au sein de l’effectif de Roberto De Zerbi, dans le cas où il ne parviendrait pas à trouver un nouveau club avant la fermeture du marché des transferts. Néanmoins, il semble que cette perspective soit déjà écartée par les dirigeants marseillais. C’est une situation qui reste donc à suivre avec attention.