Ismaïla Sarr, actuellement joueur de l’Olympique de Marseille, pourrait bien susciter l’intérêt de Crystal Palace, malgré un impact mitigé au sein de son club actuel.
L’intérêt de Crystal Palace pour Ismaïla Sarr
Ayant enregistré des statistiques modestes avec 5 buts et 6 passes décisives lors de la dernière saison, ainsi qu’une participation à la Coupe d’Afrique des Nations, Ismaïla Sarr n’a pas perdu de son attrait sur le marché des transferts. D’après les informations obtenues par le média Foot Mercato, Crystal Palace a récemment montré un vif intérêt en engageant des pourparlers pour enrôler l’ailier droit de 26 ans, qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2028. Les Eagles ont présenté une première proposition, à laquelle Marseille a répondu par une contre-offre, et les négociations continuent dans l’espoir de convenir d’un transfert équitable. Simultanément, les deux équipes discutent activement des conditions spécifiques de cette transaction.
Avec un parcours passé par les clubs de Metz, Rennes et Watford, Sarr pourrait se retrouver à nouveau sur les terrains de la Premier League d’ici peu, à condition que les négociations se concluent efficacement.