OM : Intérêt Refroidi pour Transfert Gratuit Potentiel

En plein mouvement de préparation pour la prochaine saison, l’Olympique de Marseille avait posé ses yeux sur Wilfred Ndidi, joueur en fin de contrat chez Leicester. Pourtant, la suite des événements semble montrer que cette piste n’aboutira pas comme prévu.

Le cas Ndidi : Une piste qui s’éloigne pour l’OM

Wilfred Ndidi, qui a fait ses preuves en tant que milieu défensif chez Leicester, est libre de tout contrat cet été. À 27 ans, son profil attire l’attention sur le marché des transferts, notamment celui de l’Olympique de Marseille qui cherche à renforcer ce poste stratégique. Le club marseillais a même entamé une première prise de contact avec le joueur nigerian. Cependant, les discussions n’ont pas abouti à un accord, d’après les renseignements collectés par le quotidien La Provence.

L’intérêt de l’OM pour Ndidi semble se refroidir suite à plusieurs considérations. Parmi celles-ci, l’aspect financier joue un rôle non négligeable; Ndidi aurait des demandes salariales jugées trop élevées par le club phocéen. Parallèlement, la stratégie de recrutement de l’Olympique de Marseille est en mutation. Les dirigeants préfèrent désormais s’éloigner des profils de joueurs expérimentés arrivant en fin de contrat, recherche qui avait auparavant guidé une part de leur politique de renforcement de l’équipe.

Dans ce contexte, la piste menant à Wilfred Ndidi semble se fermer, laissant l’OM à la recherche d’autres opportunités pour consolider sa composition d’équipe en vue des compétitions à venir. Le souhait du club de prendre un nouveau cap dans sa politique de recrutement est manifeste, et cela commence par des choix marqués dans les négociations avec les joueurs potentiels à intégrer dans l’effectif marseillais.