OM intensifie recrutement du milieu nigérian

Le club phocéen est sur les rangs pour attirer Wilfred Ndidi, le dynamique milieu de terrain nigérian, dans ses filets durant la période de transferts d’été.

Une nouvelle recrue en vue pour l’OM ?

Selon les informations révélées par Foot Mercato, l’Olympique de Marseille semble avoir posé son dévolu sur Wilfred Ndidi afin de renforcer son milieu de terrain cet été. Âgé de 27 ans, Ndidi est en fin de contrat avec Leicester City, équipe grâce à laquelle il a pu savourer le titre de champion d’Angleterre de Championship durant la saison écoulée. Malgré l’intérêt prononcé de l’OM, la lutte promet d’être acharnée puisque des clubs tels qu’Everton, Lyon et le Betis Séville sont également sur les rangs pour s’attacher les services de l’international nigérian.

Acquis à hauteur de 18 millions d’euros en 2017 par Leicester, Ndidi a depuis lors accumulé 273 apparitions avec les Foxes, démontrant par la même occasion son expérience et son endurance hors du commun. Ces atouts font de lui un candidat idéal pour rejoindre l’effectif de l’OM, actuellement dirigé par le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, en quête de joueurs chevronnés pour endosser le projet sportif du club marseillais. Le devenir de cette possible transaction reste donc à surveiller de près.