OM : Frein sur Evan Ferguson, nouvelles pistes à l’étude pour le mercato

Dans sa quête pour trouver un remplaçant à Elye Wahi, l’OM a porté son intérêt sur Evan Ferguson. Cependant, si la venue de cet attaquant de Brighton échouait, l’Olympique de Marseille envisage d’autres possibilités comme alternatives.

L’OM temporise concernant Evan Ferguson

L’Olympique de Marseille souhaite recruter un nouvel avant-centre pour succéder à Elye Wahi en cette fin de période de transferts. Après s’être intéressés à Santiago Giménez et à Amine Gouiri, les dirigeants marseillais se penchent à présent sur Evan Ferguson. Cet attaquant irlandais de Brighton se distingue par sa robustesse physique et ses compétences techniques remarquables.

Il s’est imposé en Premier League sous la direction de Roberto De Zerbi, qui entraîne actuellement l’OM. Cette entente particulière entre eux pourrait faciliter les discussions. À Brighton, où il est moins sollicité par l’entraîneur Fabian Hürzeler, Evan Ferguson serait favorable à un déménagement à Marseille, d’autant que le club l’aurait placé sur la liste des départs.

Néanmoins, selon Foot Mercato, les dirigeants marseillais n’ont pas encore proposé de montant définitif pour l’attaquant de 20 ans, laissant ainsi la porte ouverte à d’autres clubs intéressés. Arsenal, West Ham et Fulham auraient également remarqué le talent de l’Irlandais. Peut-être que l’OM attend de voir si ces concurrents feront le premier pas avant de dévoiler leurs intentions ?

L’Olympique de Marseille garde secrètes d’autres options

En tout état de cause, si les pourparlers avec Brighton s’avéraient trop complexes, l’Olympique de Marseille a des plans de secours, comme le rapporte une source médiatique en ligne. Il n’est pas exclu que Pablo Longoria, le président, et son équipe parviennent à dénicher un joueur inattendu dans les dernières heures du mercato. Les jours à venir seront critiques pour l’avenir de l’attaquant irlandais, mais aussi pour les ambitions de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *